AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasna ♣ the smell of death is in the air ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasna Miller-Ibrahimovic
Jasna Miller-Ibrahimovic

$ messages : 116
$ en Colombie depuis : 04/07/2011
Jasna ♣ the smell of death is in the air ...  Empty
MessageSujet: Jasna ♣ the smell of death is in the air ...    Jasna ♣ the smell of death is in the air ...  EmptyLun 7 Mai - 0:00





Sur mon passeport c’est marqué Jasna Miller-Ibrahimovic. Deux noms, deux identités : l’une est celle qui m’a sauvée et l’autre, parce que ceux qui m’ont recueilli ne voulaient pas que j’oublie totalement d’où je viens. A l’époque, j’étais un peu jeune pour m’y opposer et maintenant... Oh je pourrais ne plus m’appeler que « Miller » mais à vrai dire pour la perte de temps en paperasserie que ça me coûterait, j’ai renoncé. J’ai 23 ans, je suis américaine et bosniaque, j’étudie la danse à l’Ecole des Beaux-arts de Bogota – allez savoir pourquoi Bogota – et je travaille à mi temps dans un bar comme serveuse. On me dit froide, sans cœur et calculatrice, j’aime donner l’impression de ne tenir à rien ni à personne et je me complais dans le mystère qui m’entoure. Sachez le, je déteste parler de moi, d’abord parce que derrière ce joli minois, ces yeux couleur chocolat il n’y a que des ruines, les ruines fumantes de la vie pourtant courte mais trop remplie d’une gamine qui a connu la tourmente avant l’amour, l’âge adulte avant l’enfance.
Pseudo Lady Rose Prénom Emma Âge 22 y.o Sexe Là ? Tout de suite ? Pays France...Enfin je crois ?Comment es-tu tombé(e) ici ? J'suis tombée dans un tunnel et ça m'a amenée ici.. (non non j'me prends pas pour Alice au pays des merveilles..; (out) Et t'en penses quoi ?C'est sympa, on mange bien.. x) Présence Tous les jours Avatar Nina Dobrev




Dernière édition par Jasna Miller-Ibrahimovic le Mar 8 Mai - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasna Miller-Ibrahimovic
Jasna Miller-Ibrahimovic

$ messages : 116
$ en Colombie depuis : 04/07/2011
Jasna ♣ the smell of death is in the air ...  Empty
MessageSujet: Re: Jasna ♣ the smell of death is in the air ...    Jasna ♣ the smell of death is in the air ...  EmptyLun 7 Mai - 0:00

my storyboard

« No bravery, in your eyes anymore..only sadness »


chapter one. A nation blind to their disgrace
« Houses burnt beyond repair, the smell of death is in the air
a woman weaping in despair says ; he has been here.
»


Californie, novembre 2004. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.


chapter two ; Nowhere to go but the horizon
« where then, will I call me home ? »


Escuela Nacional de Bellas Artes, avril 2011.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.






Code storyboard by © ppmt
Revenir en haut Aller en bas
 

Jasna ♣ the smell of death is in the air ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jasna Ϟ give me a call
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Bienvenue à Bogotá
-