AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelyn Morientes-Rincón
Madelyn Morientes-Rincón

$ messages : 112
$ en Colombie depuis : 05/05/2012
MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle ! Empty
MessageSujet: MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle !   MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle ! EmptyLun 7 Mai - 0:16






Je me nomme Madelyn, surnommée Mad ou maddy, plus mad. J'ai 26 ans et je croque la vie à pleine dent. J'ai un frère du nom de Rafael. Je suis journaliste, j'aime mon métier et je suis en couple avec un dénommé Kaspar. Je suis entêtée, curieuse, caractérielle, impulsive, joyeuse, généreuse, douce, jalouse ( TRÈS) et je suis une cuisinière effroyable xD Je vous laisse découvrir le reste (a)
Pseudo JavaJunkiie Prénom Emma Âge 25 AnsSexe Avec Kas Pays France ici Comment es-tu tombé(e) ici ? Trois placard à droite et j'y étais.. Et t'en penses quoi ? A chierPrésence Trop




Dernière édition par Madelyn Morientes-Rincón le Dim 20 Mai - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Morientes-Rincón
Madelyn Morientes-Rincón

$ messages : 112
$ en Colombie depuis : 05/05/2012
MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle !   MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle ! EmptyLun 7 Mai - 0:17


Mon frère. Il m’a sauvé, la première fois, on m’aurait tuée. Mes parents furent massacrés un jour où le frac faisait une entrée remarquée. Ma mère a juste eu le temps de me donner vie. Il m’a prise, m’a cachée sous son manteau et m’a confiée à ses parents. Ils m’ont adoptée illégalement puis des années plus tard officiellement. J’avais un frère et une famille. Rafael a toujours tenu ses promesses et là encore, c’est le cas.

« Tu plaisantes ? Par là c’est le QG des medinas, tu veux mourir jeune Mad ? » Je le regarde, me colle à lui, pose mes lèvres et me marre.. « Ben quoi, t’es pas un gros dur Bébé ? T’as peur d’un cartel ? » J’aime l’emmerder, j’aime le chercher.. A l’époque j’ignorais tout de ce qu’il faisait. Pour moi il représentait le type de mec que mon frère déteste que je fréquente. J’étais sur une enquête importante pour un article quand je l’ai connu. Il a tout de suite eut mon attention. J’en suis tombée vite raide, lui ça c’est fait plus lentement.. Quand je l'ai présenté à Raf, il a failli s'étouffer. Le genre baraqué, tatoué, et qui a un langage de charretier, ça coince. Pourtant, c'est mort, moi j'aime ce type, qu'il soit parfois plus con que a normale ne me gêne pas, j'ai vécu avec mon frère..

La rencontre ? Une bagarre.. Ils voulaient se faire la petite Mad, emmerder RAf. Ils ont failli réussir, sauf que j'ai l'habitude des ptits cons, me battre, je sais faire. Alors j'y ai mis tout mon coeur. Le dernier a failli m(avoir, il avait sortit un couteau, Kas l'a intercepté, et m'a sauvée. Je l'ai pas vraiment remercié de suite, mais une semaine après, jlui montrais mes talents..en chambre. Ca a commencé sur les chapeaux de roues. Le seul pje ne suis la femme de personne, il a du mal à comprendre, vos me direz, je sors les griffes quand une pute l'approche..

« Tu m’attraperas pas ! » Criais-je, petite fille de seulement 5 ans, courant.. Mon frère me choppa en pleine course, me prit dans ses bras en me reposant à terre et me frotta la tête. Geste qu’il fait encore de nos jours. J’aime mon frère, mais je ne le montre pas souvent. Je n’ai été très démonstrative adolescente. Petite oui, grande je ne faisais que prétendre.. J’ai toujours été bonne à ce jeu, parce qu’ici, à Bogota, les femmes ont une place parfois fragile. Elles doivent être dures, elles doivent être déterminées, fortes, courageuse. Je n’ai pas non plus été un garçon manqué, mais je n’ai jamais aimé être la fille fragile qu’on peut penser en me voyant. Jusqu’à lui, jusqu’à ce que mes yeux le croisent, jusqu’à ce que mon cœur ne batte plus que pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

MADELYN - On découvre de nouveaux trucs chaque jour ici ! Des nouvelles drogues, des nouveaux trafics, moi je dis, on se renouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Bienvenue à Bogotá
-