AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Horswood
Ryan Horswood
ADMINISTRATRICE
nobody's gonna slow me down

$ messages : 102
$ en Colombie depuis : 03/06/2011
RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell   RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell EmptyLun 7 Mai - 1:56

- Ryan Horswood, pourquoi ce nom me dit quelque chose ? - C'est l'gamin de l'ambassadeur des Etats-Unis. - Vraiment ? Viré de la Navy, street racer, transport de marchandises illégales... on n'peut pas dire qu'il ait bien tourné. Ryan, qui est Ryan ? D'abord le stéréotype de l'enfant d'un homme avec une haute fonction politique, ayant eu la chance d'avoir une mère présente les dix premières années de sa vie plutôt qu'un régiment de nourrices. ec.

/los bandoleros
Pseudo Ecrire ici Prénom Ecrire ici Âge Ecrire ici Sexe Ecrire ici Pays Ecrire ici Comment es-tu tombé(e) ici ? Ecrire ici Et t'en penses quoi ? Ecrire ici Présence Ecrire ici Avatar Ecrire ici

Dernière édition par Ryan Horswood le Mer 9 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Horswood
Ryan Horswood
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell   RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell EmptyLun 7 Mai - 1:56

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

en cours.

Charlie Horswood
Charlie Horswood

$ messages : 126
$ en Colombie depuis : 14/04/2012
MessageSujet: Re: RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell   RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell EmptyMer 16 Mai - 22:42

RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell 3864879675
Ryan Horswood
Ryan Horswood
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell   RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell EmptyMer 16 Mai - 22:53

RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell 941308610
(en profite pour mettre un drap sur un elle et cacher sa robe trop courte)
Charlie Horswood
Charlie Horswood

$ messages : 126
$ en Colombie depuis : 14/04/2012
MessageSujet: Re: RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell   RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell EmptyMer 16 Mai - 23:04

RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell 1461183804
faux frère va..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell   RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell Empty

RYAN △ i'm on the way to the promised land, i'm on the highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1