AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF φ WE'RE PERFECTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena J. Ambrosà
Selena J. Ambrosà
« Freaky bitch Psychotic ϟ Queen of ice »
$ messages : 60
$ en Colombie depuis : 14/03/2011
STAFF φ WE'RE PERFECTION. Empty
MessageSujet: STAFF φ WE'RE PERFECTION.   STAFF φ WE'RE PERFECTION. EmptyLun 7 Mai - 21:21

Les tyrans STAFF φ WE'RE PERFECTION. 3885959180

« Nous vous présentons ci-dessous - le staff de Shoot to the thrill ! Plus simplement les tarées ... et oui désolée... on est sadiques, diaboliques, et siphonnées... mais si adorables. nous sommes là pour vous, à votre disposition. bien évidemment nous sommes ouvertes à toute suggestion pour améliorer le forum - que nous nous réservons le droit de prendre en compte ou non - et bien sûr sommes là pour vous faire apprécier l'aventure. n'oubliez pas que nous avons une vie en dehors des forums et que les mp intempestifs ne serviront à rien sinon nous énerver, n'oubliez pas le respect. »





Bobby Heigh
JavaJunkiie™️ → EMMA ; FONDATRICE.

Chiante, allergique aux fautes, là pour faire de vous ses petits esclaves, adore le fouet et aime en donner (a). Insomniaque et hyperactive, on la voit limite trop souvent xD Son taff, c'est valider - vous fouetter - et le css parfois le design x) Ne jamais blasphémer sur Vin diesel ou Jensen Ackles ou encore Brad Pitt ou Julian Mcmahon u___u Pire osez dire que nikita est nul et Thad ne serait pas divin xD Le must, blasphémez pas u_____u

Ajout Emma ▬ Oh et sans oublier le gratin ...

she's crazy;;
Austin Richards Madelyn Morientes-Rincón
Dimitri Kerenski





Jasna Ibrahimovic
LADY ROSE → EMMA ; ADMINISTRATRICE.

Euhm. Oui, éloquent comme début hein ? *ZBIM* bref donc je m'appelle Emma, j'ai 22 ans et je me cache sous le pseudo de Lady Rose... Allez savoir pourquoi j'ai choisi ça, mais peu importe. Donc pour me résumer en vitesse, je suis une folle, accro aux Rpg depuis bientôt 5 ans, ne vous étonnez pas si vous voyez mes comptes se multiplier. Etudiante en anglais & aussi en prépa pour une école de journalisme (cherchez pas c'est tordu tout ça, vous voulez pas connaître les détails..) je pourchasse farouchement les fautes (bon mais n'ayez pas peur, je mords pas) et je suis très à cheval sur un truc : le réalisme. Et oui, venez pas me titiller là dessus, vous le regretteriez. (Je confirme, je ne mords pas.. ). Voilà, sinon sous mes airs de geeks, j'adore sortir, je ne fuis pas le monde x) et j'adore lire, regarder des dvd eeeet oui bon d'accord on s'en fou.

Ajout Arya = Ajoute Molière à 5h du mat chérie et sa Emma² non ? xD

she's crazy;;

Charlie Horswood Naomi Jimenez





Ryan Horswood
SEVENWAYS → LAURA ; CO-FONDATRICE.

Ziggy played guitar, jamming good with Weird and Gilly and the spiders from Mars. - remarque qu'on la regarde - STAFF φ WE'RE PERFECTION. 4240606996 Je suppose que je dois me présenter, shit, je ne sais jamais quoi dire. Commençons par le commencement pourquoi pas, donc je m'appelle Laura, vous me connaissez peut-être sous le pseudonyme de Sevenways, mais vous pouvez m'appeler Cappie ou Captain Sparrow, ça marche aussi What a Face Je suis en licence d'archéologie et je voue un culte à David Bowie, Joseph Morgan, Harry Potter, Garrett Hedlund, Robert Redford et David Fincher STAFF φ WE'RE PERFECTION. 3476459425 : Si quelqu'un me contredit je deviens le prince des tu-me-touches-j'te-bouffe et le transforme en brochette, autrement je suis plutôt sympa STAFF φ WE'RE PERFECTION. 1370858031 : Mon cerveau est souvent out of order, mais jamais pour ce qui est des conneries, étrangement. Selon Emma alias Nana c'est un dérèglement de naissance donc j'y peux pas grand chose STAFF φ WE'RE PERFECTION. 2561557008 : Il faut toujours me prendre au millième degré parce que j'ai un humour foutrement pourri et je suis la reine de l'auto-dérision STAFF φ WE'RE PERFECTION. 2648790165 : Sur ce, je me suis assez ridiculisée alors je vais aller me boire quelques bières pour accuser le coup, cheers guys ! STAFF φ WE'RE PERFECTION. 2155288934

she's crazy;;

Rafael Morientes-Rincón Lennon Meadow-Johns Aleksandr Stoyanovich





Selena J. Ambrosà
BLONDIE → ADMINISTRATRICE.

Comme il faut une description je ne dirais qu'une suele chose : complètement bonne à enfermer! La psycho changera la face du monde alors il faut l'embrasser et intégrer ma super secte des Freud's addict! Ensuite je prendrais les numéros de carte bleu... STAFF φ WE'RE PERFECTION. 2176152401 Fan de rock et inconditionnel de Queen & AC/DC! Ca c'est de la musique qui envoie du lourd et surtout est parfaitement indémodable! Cinéphile de première l'UGC est comme ma deuxième maison à ce qu'il parait, mais je m'en sors très bien STAFF φ WE'RE PERFECTION. 4240606996 Ah oui il paraîtrait que j'ai un fort penchant sadique STAFF φ WE'RE PERFECTION. 2235043811 on a tous des qualité indéniables il suffit juste de les accepter et de s'en vanter STAFF φ WE'RE PERFECTION. 3546458213 sans oublier partisane des léchouilles et des coups de poêleeeee STAFF φ WE'RE PERFECTION. 1455164147

she's crazy;;

Shoshanna R. Svetlanova
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
 

STAFF φ WE'RE PERFECTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question aux staff et demande de DC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Règles de vie et background
-