AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Di Caprio •• God left this place a long time ago ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Jimenez
Naomi Jimenez

$ messages : 24
$ en Colombie depuis : 15/04/2012
(m) Di Caprio •• God left this place a long time ago .. Empty
MessageSujet: (m) Di Caprio •• God left this place a long time ago ..   (m) Di Caprio •• God left this place a long time ago .. EmptyLun 7 Mai - 21:54





En quelque mots dis nous le prénom de ton personnage, son nom, son âge, ses activités légales, ses activités illégales, ses traits de personnalités, ses goûts, le groupe et tout ce qui te semble important. Ces données citées doivent être obligatoirement renseignées.
Alors, pas besoin je pense de préciser que j'aime déjà à la folie la personne qui prendra ce scénario. Concernant l'activité, une présence régulière serait appréciée ainsi qu'un français correct. Pas besoin de répondre dans la minute qui suit, ni de faire des gros pavés ^^ la qualité vaut mieux que la quantité. ^^



Histoire du personnage, courte, longue, en rp ou encore par liste.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jimenez
Naomi Jimenez

$ messages : 24
$ en Colombie depuis : 15/04/2012
(m) Di Caprio •• God left this place a long time ago .. Empty
MessageSujet: Re: (m) Di Caprio •• God left this place a long time ago ..   (m) Di Caprio •• God left this place a long time ago .. EmptyLun 7 Mai - 21:55





DESCRIPTION DU LIEN



DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Di Caprio •• God left this place a long time ago ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHEETAH ϟ « Time will call your name »
» (f) SALDANA △ how do we sleep while our beds are burning, the time has come to say fair's fair.
» Aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour décoller, quitte à me casser une jambe ou deux. E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel. A ta place j'aurais continué de pédaler jusqu'à Pluton sans me retourner...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Les scénarii
-