AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Alvarez
Cesar Alvarez

$ ton age : 38
$ messages : 23
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMar 8 Mai - 21:06






Qui suis-je ? Il n'y a pas 36 façons de vous le dire, alors faisons ça de la manière la plus simple qui soit. Je suis Cesar Felipe Alvarez. J'ai 41 ans, je suis le procureur de Bogota -et ex-avocat du coup-. J'aurai pu avoir des activités illégales, surtout vu mes antécédents familliaux, mais j'ai choisis de rendre mon pays meilleur. Même si ça risque de prendre pas mal de temps. Je suis plutôt posé comme type, je ne perds pas facilement mon sang froid ce qui vu mon poste est un sacré avantage. Dévoué à mon boulot et loyal, je ne suis pas de ceux qui se laissent acheter, ce qui fait de moi une cible pour ceux que j'envoie derrière les barreaux. Consciencieux et ordonné, j'aime le travail bien fait. Certains me pensent froid et hautain, mais ceux qui me connaissent vraiment savent que ce n'est pas ma véritable personnalité. En temps normal je suis plutôt quelqu'un de résolument optimiste, qui aime rire et les choses simples de la vie et tout particulièrement la musique. Protecteur, je peux devenir méchant quand on s'en prend à ceux qui me sont proches. Doté d'un esprit redoutablement affuté et d'une culture impressionnante, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse impressionner facilement. Déterminé, je ne recule devant aucun danger pour faire régner la justice. Certains me pensent ambitieux car j'ai eu mon poste à un âge assez jeune mais je n'ai pas eu le moindre piston, c'est aussi pour ça que j'ai aussi certains ennemis parmi mes propres collègues. Mon groupe est Las Autoridades (ou Los Colombianos au besoin). Accro à la caféine et au bon vin, j'adore cuisiner quand j'en ai le temps. Je joue du piano aussi et il m'arrive de peindre. Pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt...
Pseudo Dee Prénom Je partage mon prénom avec une chanteuse à voix québecoise ayant un mari qui s'appelle R'né, ça vous parle ? Âge On ne demande pas son âge à une Lady... Bientôt 27 piges, contents ? Sexe On m'paye même pas un verre avant ? pfff... Féminin aux dernières nouvelles Pays Le pays qui a un mec sans charisme à sa tête... La France quoi. Comment es-tu tombé(e) ici ? On m'a torturé des semaines entières pour que je vienne... J'ai pas eu le choix quoi... J'ai bien sûr entendu ce nouveau projet de miss Java et j'ai pas pu résister c'est tout. Et t'en penses quoi ? C'est toujours aussi nul, moche et sans intérêt... Maintenant vous prenez ce que je viens de dire mais avec ses contraires, vous suivez toujours ? Présence Variable en fonction de mon taf et du reste mais en principe 4-5/7. AvatarIoan "WelshGodOfSexyness" Gruffud




« Cesar, tu ne peux pas faire ça ! C'est ton frère !»
« Je dois le faire maman, que ce soit Juan ou n'importe qui d'autre. C'est mon devoir, tu comprends ? »
« Il ne savait pas ce qu'il faisait, donne-lui le bénéfice du doute au moins... »
« Toi même tu ne crois pas en ce que tu dis. On sait tout les deux ce qu'il a fait. »
« Il ne voulait faire de mal à personne, juste trouver sa place. »
« Tu recommences à te voiler la face. Comme pour papa... Je suis désolé maman, mais il y a bien longtemps que Juan nous a quitté. »
Le ton est rude, sans appel mais l'un comme l'autre savait que c'était la vérité. Juan, son frère cadet avait suivit les traces de leur père, Sebastian Alvarez, trafiquant notoire, ayant vécu bon nombre d'années sous couvert d'un garage prospère. Une famille comme une autre parmi toutes celles peuplant les rues de Bogota en somme.
Mais Cesar n'avait jamais reçu la moindre attention provenant de son père. Car ces deux là ne pouvaient pas être plus différents. Sebastian aurait aimé voir dans son fils aîné son digne portrait mais hélas pour lui, très jeune, Cesar restait désespérément le nez plongé dans ses livres plutôt que dehors à jouer à se battre avec ses petits voisins. Et en grandissant, le fossé séparant les deux hommes ne fit que se creuser chaque jour un peu plus. Surtout après la naissance de Juan, cinq ans après la venue au monde de Cesar.

Tout ou presque séparait les deux fils Alvarez. Leur tempérament principalement, Cesar gardant son calme face à toutes situations et Juan, le sanguin, démarrant au quart de tour. Cesar l'intellectuel et Juan le physique. Cesar le gentil et Juan le méchant. Pourtant jusqu'à l'entrée de Cesar à la fac, les deux frères ont toujours été proches. le grand couvrant les bêtises du petit du mieux qu'il le pouvait. Ce qui parfois lui valait de bonnes droites de son père. Le lien du sang était à cette époque plus fort que tout le reste. Élève brillant, Cesar se voit attribuer une bourse pour aller étudier le droit à Harvard, aux Etats-Unis. Et dès l'annonce de cette nouvelle, père et fils ne s'adressèrent plus la parole. Sebastian espérait que Cesar arrête ses "conneries" et reprenne les rennes de ses "affaires" maintenant qu'il était en âge de pouvoir le faire. Mais depuis bien longtemps, Cesar lui n'aspirait qu'à rendre meilleur le pays où il avait vu le jour. Voilà pourquoi il espérait bien devenir avocat un jour, ne se doutant pas encore à l'époque qu'il enverrait un jour son propre père en taule.

Promu procureur depuis maintenant 3 ans, Cesar n'a de cesse de continuer à se démener pour rendre la Colombie meilleure en luttant contre la vermine qui la ronge. Et bien entendu, ne se laissant pas acheter comme d'autres avant lui, il ne s'est pas fait beaucoup d'amis dans le processus. Il a d'ailleurs perdu sa femme à cause de son boulot. Une tentative de l'abattre alors qu'il n'était encore qu'avocat. Une grosse affaire de cartel. La solution de ces derniers pour le faire plier. Une voiture piégée. Lui n'avait reçu que certains éclats de la voiture et de verre, sa femme elle était bien trop proche de l'explosion pour en avoir réchappé. A 37 ans, il était donc veuf et père d'une fille de onze ans, Esmee. Mariella était avocate elle aussi. Ils s'étaient connu sur les bancs de la fac. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce fut elle qui harcela Cesar jusqu'à ce qu'il cède et accepte de sortir avec elle. Oui, notre bougre était du genre un peu trop sérieux à l'époque et peu sûr de lui malgré un physique toujours assez avantageux. Le côté brun ténébreux et peu loquace, ça marche toujours autant faut croire...

Mais rien n'avait réussi à le faire plier. Céder face à la menace aurait été bien trop facile. Et étant un homme d'honneur, il n'allait pas se laisser abattre si facilement. Il avait bien montrer à tous ses détracteurs qu'il était prêt à tout pour que justice soit faite, au point de faire arrêter et emprisonner son propre père. Ce qui avait précipité Juan plus loin dans ses magouilles. il s'en tirait en général, sans que Cesar n'intervienne. Juan s'était fait une place dans un des cartel dirigeant les rennes à Bogota. Mais tout a une fin. Se sentant invincible même face à son frère, Juan a fait une erreur. Laisser son empreinte sur une scène de crime. Son compte était bon, et pour leur mère, le scénario se répétait. Et bien sûr Cesar avait le mauvais rôle dans cette affaire. Mais depuis le temps il s'était fait à l'idée d'être haït par sa propre famille. Il s'était forgé la sienne pour compenser. Il y avait Esmee bien sûr, sa princesse, sa force et son rayon de soleil -même si parfois ils se prennent le bec comme dans toutes relations père-fille-. Et depuis bientôt deux ans, il avait Mackenzie. Belle et talentueuse, ils s'étaient tournés autour durant des mois avant qu'il ne finisse par l'inviter à dîner. Elle acceptait le risque que représentait le fait d'être avec lui. Une chose qui comptait pour lui. Énormément. A présent, le procès de son frère approche à grand pas et plus que jamais il est déterminé à montrer à tous que tant qu'il sera là, il plantera toujours des bâtons dans les roues de ceux qui se croient au-dessus des lois...


Dernière édition par Cesar Alvarez le Mer 9 Mai - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Morientes-Rincón
Madelyn Morientes-Rincón

$ messages : 112
$ en Colombie depuis : 05/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMar 8 Mai - 21:10

Bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Horswood
Charlie Horswood

$ messages : 126
$ en Colombie depuis : 14/04/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMar 8 Mai - 21:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Morientes-Rincón
Rafael Morientes-Rincón

$ messages : 26
$ en Colombie depuis : 06/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMar 8 Mai - 21:15

Haa j'adore cet acteur, excellent choix CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 3434240975
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Medina
Andrea Medina

$ ton age : 31
$ messages : 95
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMar 8 Mai - 22:26

Oh très bon choix d'avatar CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 3434240975
hate de voir à quoi va ressembler le perso. CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Shoshanna R. Sveltanova
Shoshanna R. Sveltanova

$ messages : 23
$ en Colombie depuis : 07/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMar 8 Mai - 23:32

Deedeeeeeeeee CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 1231878489 CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 3546458213
Bienvenue CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 3508649203 CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Alvarez
Cesar Alvarez

$ ton age : 38
$ messages : 23
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMer 9 Mai - 9:35

Blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 1231878489 CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 1378973249

Merci merci à tous de cet accueil -c'est l'effet Gruffud, Welsh flair XD-

J'ai fini en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Perez
Alejandro Perez

$ messages : 25
$ en Colombie depuis : 07/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMer 9 Mai - 16:47




Et maintenant validons
So je te valide, j'aime et nous faudra un lien avec Bobby qui a perdu sa femme lui aussi à cause de son entêtement à pas fermer les yeux XD ! N'oublie pas d'aller recenser ta célébrité ICI, ça serait dommage qu'une fois validé on te la chippe non ? Ainsi que ton compte ICI On remplit aussi son petit profil ^^ En passant recense ton logement ICI. Je t'invite également à aller faire ton sujet de liens ICI pour lier ton personnage aux autres ^^ Un ptit tour par les téléphones ICI N'hésite pas à flooder un peu pour t'intégrer, créer des liens et commencer à RP. Et évidement, pour faire connaitre notre ptit forum tu peux voter ou faire de la pub pour le fo ou ton pv ICI


Sur ce bon jeu parmi nous (a)


Revenir en haut Aller en bas
Cesar Alvarez
Cesar Alvarez

$ ton age : 38
$ messages : 23
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyMer 9 Mai - 22:32

merci mia bella, et bien entendu qu'on aura un lien entre mâles veufs avant l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Yelena O. Korolenko
Yelena O. Korolenko

$ messages : 42
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyJeu 10 Mai - 22:51

Bienvenue sur le fofo CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Alvarez
Cesar Alvarez

$ ton age : 38
$ messages : 23
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. EmptyVen 11 Mai - 10:54

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty
MessageSujet: Re: CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.   CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESARϟ A weak man has doubts before a decision, a strong man has them afterwards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CESARϟ Laissez le message après le bip, parce qu'avant...bah ça marche moins bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Bienvenue à Bogotá
-