AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SMG - parfois la vie vous offre une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Alvarez
Cesar Alvarez

$ ton age : 38
$ messages : 23
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
(F) SMG - parfois la vie vous offre une seconde chance Empty
MessageSujet: (F) SMG - parfois la vie vous offre une seconde chance   (F) SMG - parfois la vie vous offre une seconde chance EmptyMer 9 Mai - 22:23





Vous voulez savoir qui je suis ? Eh bien je m'appelle Mackenzie Abernathy. Enfin, ça c'est celle pour qui je me fais passer, même si Abernathy est bien mon vrai nom. J'ai 35 ans, et c'est bien mon véritable âge, je vous rassure. Si j'ai pris un autre nom, c'est parce qu'on m'a filé un contrat enfin plutôt une mission, je travaille pour une agence de renseignement américaine (je vous laisse deviner laquelle...). Je dois surveiller Cesar Alvarez. Donc officiellement, je suis un agent de la CIA, officieusement, je suis une musicienne internationale. Je suis plutôt du genre à aimer tout contrôler, à être indépendante et directive. Je suis une bonne menteuse, forcément, mon métier l'exige. Observatrice, j'ai une mémoire d'éléphants et une culture générale allégrement fournie. Discrète et secrète, je ne me livre pas facilement. On m'a appris à être ainsi. Mais dans le fond je suis quelqu'un de fragile mais qui sait aisément se voiler la face sur ses faiblesses. Oui, en un sens, je suis assez susceptible de ce côté là. J'aime la musique, je joue du violon depuis mes 4 ans (c'était donc facile de se faire passer pour une musicienne). Je suis une piètre cuisinière, je suis plus adepte des plats surgelés et du commander. J'adore les grosses cylindrés aussi, et tout ce qui roule vite à vrai dire. Le danger, c'est ma vie. Mais je me suis faite avoir... J'ai franchi la ligne à présent. Je fais partie du groupe Los Colombianos. Pour le reste, vous le saurez bien assez tôt.
Ce que je demande pour ce rôle ? Eh bien de toute évidence quelqu'un qui sera un minimum intéressé par le perso, par la complexité de sa position dans cette histoire (le double-jeu qui vie à de l'amour réel), bien sûr aussi quelqu'un qui postera assez souvent (1x/semaine au minimum), qui aime le perso et qui pense l'avoir saisit dans son ensemble. Pour l'avatar, je veux Sarah, je trouve qu'il y a un truc dans ce ship là,mais essayez toujours de me proposer quelqu'un d'autre, on sait jamais ^^ Pour le reste, ma boîte à MP vous est grande ouverte pour n'importe quelle question sur le perso.





→ L'histoire est assez libre: fille unique ou pas, enfance +/- heureuse (pas de drame majeur dans sa vie en tout cas).
→ Elle est rentrée à la CIA sur un coup de tête, un défi avec une amie à la fac.
→ Possède une mémoire eidétique.
→ Est allergique à la pénicilline.
→ Pour le reste, c'est carte blanche avec mon mot à dire quand même hein...
→ En clair, c'est un peu un mélange entre Siobhan (pour ceux qui connaissent Ringer) pour le côté fausse identité, et Sydney d'Alias pour le côté agent qui finit par tomber amoureuse alors qu'elle devrait pas.




CONTRAT/FUTUR MARI
A la base, ce n'était qu'une mission d'infiltration de plus. Longue celle là oui, mais pour elle ça ne faisait rien. Son boulot primait sur tout le reste et surtout sur sa vie privée. Voir si Cesar était aussi clean qu'on le disait, voilà ce qu'elle devait vérifier. Car même s'il menait un combat sans relâche contre le crime, on le suspectait de couvrir malgré tout son frère. Même de façon détournée. Et au fil du temps, elle a finit par s'attacher. Jusqu'à franchir la limite à ne pas dépasser quand on est un agent de la CIA. Bien sûr, Cesar lui ne se doute de rien, mais les tensions entre elle et son frère commence à le rendre plus suspicieux. Quand elle devra choisir, quelle part d'elle prendra le dessus ? Celle de l'agent ou celle de la femme ?



EPINE DANS LE PIED/FUTUR BEAU-FRERE
Dès le départ, Mackenzie a su que Juan serait un obstacle majeur dans sa mission. Car ce dernier était loin d'être un enfant de coeur. Et elle a bien remarqué qu'il doutait d'elle. Jusqu'à présent, il n'a pas encore parlé à Cesar de ce qu'il sait sur elle mais il sait qu'elle fera tout pour le discréditer s'il parlait. Bref, entre eux, c'est à couteaux tirés, Juan étant ce qu'il ai, il tente au maximum d'en tirer profit en la faisant chanter. Mais ils finiront tant bien que mal par s'entendre... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SMG - parfois la vie vous offre une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Les scénarii
-