AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Feeling Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasna Miller-Ibrahimovic
Jasna Miller-Ibrahimovic

$ messages : 116
$ en Colombie depuis : 04/07/2011
Feeling Love  Empty
MessageSujet: Feeling Love    Feeling Love  EmptyJeu 10 Mai - 0:46



► Feeling love
everybody can taste love.

« Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. » N'oublie jamais.

❧ félicitations,
vous êtes l'heureux gagnant !
Monsieur, Madame,
A la suite de votre participation au concours organisé par THE SUNWIND, résidence vacances incontournable de Vancouver, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que vous avez été tiré au sort parmi de nombreux participants. Vous faites partis des rares privilégiés à avoir remporter un séjour de deux semaines, du 01 avril au 15 avril 2012, tout frais payés au sein de la résidence, qui se fera un grand plaisir de vous accueillir. Ce cadeau est valable pour deux personnes. Vous pouvez donc venir accompagné de la personne de votre choix. Pendant votre séjour, vous aurez la possibilité de choisir de nombreuses activités, selon vos envies ou vos préférences. Vous découvrirez un cadre unique, familial, et chaleureux, qui ne vous décevra pas, et qui vous laissera, sans aucun doute, amer d'un retour à la réalité... Cher gagnant, vous êtes attendus avec impatience !

Rien de mieux que des vacances pour se ressourcer, et respirer un grand coup. Tout faire pour briser cette routine qui commence déjà à se jouer de nous. On a tous besoin d'un séjour loin de tout, souvent, pour oublier les petits soucis du quotidien. Ce séjour arrive au bon moment ! ► Ready pour des vacances de folie mec ? De l'alcool à volonté, des nuits blanches à n'en plus finir, des dizaines de filles à nos pieds... tu imagines un peu le truc ? ► Mon dieu, m'en parle pas, j'suis déjà dans l'ambiance. Tu as eu de la chance de gagner ce séjour, donc crois-moi, on va en profiter ! ► Et, à mon avis, y'a moyen qu'on tombe sur des pauvres naïves qui croient encore au coup de foudre de vacances et à toutes ces conneries ! ► C'est ça qui est bon ! On va pouvoir bien rigoler, ça risque d'être énorme ! Que vous soyez fêtards, romantiques ou encore séducteurs, VANCOUVER est absolument fait pour vous ! Croyez-moi, après votre séjour ici, votre vie ne sera plus jamais la même et vous n'aurez qu'une seule envie : y retourner le plus vite possible ! Amis, connaissances, relations d'un soir, coup de foudre... Vous serez amenés à rencontrer beaucoup de monde, et vous serez fortement susceptibles d'écrire une page de votre vie. Histoire triste ou joyeuse, quelle qu'elle soit, cette dernière sera marquée par les souvenirs. ► J'ai passé deux semaines absolument magnifiques à tes côtés bébé. ► Je ne pourrais jamais t'oublier Chris, jamais ! Je t'aime & je t'aimerais toujours. Notre histoire aura été courte mais intense. ► Intense, oui, c'est le mot ! Tu vas me manquer... Je ne pourrais jamais t'oublier. Au détour de quelques larmes, deux tourtereaux enlacés sur un banc sont contraints de se quitter, s'abandonnant à retrouver leur vie d'avant. Vivant à des kilomètres l'un de l'autre, leur amour ne semble pas envisageable sur la durée. Et pourtant... Aucun des deux ne sera en mesure d'oublier cette belle et véritable histoire. Sincères plus que jamais dans leurs sentiments l'un envers l'autre, les adieux risquent d'être bouleversants. Mais la vie continue. Il le faut bien ! Qui a dit que les amours de vacances ne durent qu'un temps... Que la magie de cet amour s'envole, une fois l'été terminé ? ► Putain si j'avais su... je ne serais jamais allée lui adresser la parole ! ► Dis pas n'importe quoi, tu savais très bien que ça allait se terminer comme ça ! C'est rien qu'une amourette de vacances, ça ne signifiait rien ! ► Tu ne peux pas comprendre... Ça fait trop mal... ► Oh ça va hein, ne dramatise pas, dans 2 semaines tu l'auras déjà oublié & tu seras dans les bras d'un autre alors arrête un peu ! ► Non, crois-moi ! Il faut le vivre pour comprendre...

Feeling Love  Source Feeling Love  Source
Forum by mystery girl, love slayer, & princess k.




nous :
Revenir en haut Aller en bas
 

Feeling Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Partie Hors-Jeu
 :: 
Partie Partenariat
 :: 
Les fiches de nos partenaires vip
-