AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya J. Mendes
Tonya J. Mendes

$ messages : 3
$ en Colombie depuis : 24/05/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 5:47






Donc elle c'est Tonya Joan Mendes, mais appel là Tony ça ira. Tony est née le 26/04/1984 à San Diego et est alors âgée de 28 ans. Actuellement agent du FBI, la jeune femme blonde a été envoyée à Bogotà pour une infiltration au sein des street-racers. Elle aime les voitures de sport, le combat et toutes sortes d'aventures. N'ai pas du genre à se prendre la tête mais à prendre des initiatives, Tony n'aime pas se défiler et à au fond d'elle, une sorte de niaque et d'envie d'aller jusqu'au bout des choses, c'est ça ce qui la différencie.
Groupefarc.
Pseudo Walkira Prénom Sonia Âge J'sais pas What a Face Sexe F Pays France Comment es-tu tombé(e) ici ? Grâce à l'uns des admins x) Et t'en penses quoi ? J'A-DORE ! Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 1231878489 Présence 6-7/7




Dernière édition par Tonya J. Mendes le Sam 26 Mai - 10:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonya J. Mendes
Tonya J. Mendes

$ messages : 3
$ en Colombie depuis : 24/05/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 5:48



L'ENFANCE

Tout commença le 26 avril 1984 autrement dit ma naissance. Un jour banal et comme les autres dans la ville de San Diego. Ce jour-là, le temps était plutôt plaisant par rapport à la normale : doux et agréable. Je n'ai jamais vraiment su si j'étais voulue de la part de mes parents, mais je peux vous dire qu'ils avaient très peur de mon arrivée. Peur, parce qu'ils ne savaient pas à quoi s'attendre lorsque l'on met un bébé au monde. Il est vrai qu'à ce moment-là, ils n'ont pas vraiment réfléchis aux conséquences de leurs actes. C'est ça quand on est jeune. Ma mère avait 17 ans et mon père 19 ans. Ces âges ne sont pas conseillés pour être parent je vous l'accorde. Ces deux jeunes américains se sont rencontrés au lycée. Ça était le coup de foudre dès le début, comme on dit. Par la suite, ma mère tomba enceinte, lors des fêtes. C'est seulement au bout de trois semaines qu'elle s'en est rendu compte. Ils ne me voyaient pas comme une erreur, mais comme un défi et ils ne le savaient pas encore, mais j'étais leur premier et dernier enfant. Une fois ma venue au monde c'est ce qu'il ont pu constater ; la venue d'un bébé change effectivement beaucoup de choses dans un jeune couple. Alors il fallait agir et vite. C'est décidé ma mère arrête ses études pour s'occuper de moi. Mon père la suit. Étant devenu responsable de sa famille, il n'a pas traîner à trouver un job. Mais il n'a fait qu'être embauché par mon grand-père ce qui est tout à fait normal. Et ainsi, il a pu avoir un salaire convenable pour subvenir à nos besoins. Ils étaient peut-être jeunes, mais ils ont vite appris à être mature et adulte. Après ça, tout c'est fait très vite ; ils ont emménagés ensemble, ils se sont mariés et ont su à peu près remonter la pente. Cela a était assez facile, parce que leurs parents ont étaient compréhensifs et les ont aidés. En ce qui me concerne, je ne pense pas leurs avoir causés de soucis. Je n'étais qu'une gamine stable à cette époque. J'aurais aimé que ça dure, par contre.

L’ADOLESCENCE

Vous savez ce que c'est quand on est adolescente ? C'est là où on se rebelle, là où on a les hormones qui travaillent et là où on s'imagine vraiment de tout et de n'importe quoi. Et bien voilà le genre d'ado que j'étais, mais en bien pire... J'étais la sale gosse qui sombrait dans la délinquance. Mais cela ne tenait rien qu'à moi, parce que du côté de mes parents, tout allait à merveille ! Pour ainsi dire, mon père succédait à l'entreprise de mon grand-père devenant ainsi, l'un des plus grands et jeunes PDG de la ville et pour ma mère, elle avait trouvé un emploi honnête dans une banque. J'avais des parents friqués, mais moi ce qui m'intéressait, c'était d'être la fille la plus populaire du collège et pour y arriver, j'étais prête à tout. On me disait de voler un jeu vidéo, je le faisais. On me disait de braquer une vieille pour avoir son sac à main, je le faisais. Et à chaque fois que je me faisais choper, je finissais au commissariat. Je me souviens que ma réplique était : « Je m'en fous de ce que vous pouvez me dire, mes parents vont arriver dans pas longtemps de toute façon. ». Mes parents arrangeaient mes bêtises en continu et ce pendant des années. Mon père a pensé à un moment à m'envoyer en pension, le temps de me calmer. Mais ma mère ne voulait pas me voir partir. Malgré tout ce que je pouvais lui faire subir, elle m'aimait. Leur couple a commencé à en compatir. Vers mes 15 ans, mon père en a eu marre. Il a alors commencé à me frapper pour me faire comprendre mes actes. Et quand je dis "frapper", je pèse mes mots. En fait ça dépendait de son humeur. Des fois c'était de simples bonnes claques à de gros coups de poings. Au fond il avait peur pour sa réputation surtout. Malgré les coups que je recevais de sa part, j'avais cette voix au fond de moi qui me disais de continuer. J'étais plus moi-même. À vrai dire, je ne sais pas ce que je devenais. Quoi qu'il en soit, c'est ce que j'ai décidé de faire. À cette période, j'étais lycéenne. Mais là j'étais une des lycéenne les plus populaires du bahut. J'étais enfin ce que je voulais depuis toujours. Je me souviens qu'un fameux soir, je voulais faire quelque chose de grand. Alors, avec trois de mes amis, j'ai attendu la nuit pour pouvoir taguer les murs du lycée. Un bel et grand tag apparaissait sur un de ses murs. Mais juste après ça, j'ai commencé à regretter. Je pensais à ce que mon père allait me faire et, j'en ai eu peur. Je voulais fuguer pour ne pas l'affronter, mais c'est ma mère qui me préoccupait le plus à cet instant parce que je savais qu'elle allait prendre ma défense. En effet, pendant ces derniers mois, elle a commencé à intervenir et à se mettre entre nous. Je n'étais pas du tout un ange, mais elle en avait assez. Mais pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi elle prenait tous ces risques pour moi ? Parce que j'étais sa fille, elle disait. Donc elle se faisait frapper à ma place. Sauf qu'elle, dès la première gifle, elle eu le courage de se plaindre et de porter plainte. Elle a commencé à avouer tout ce qu'il nous avait fait ces dernières années et elle profita pour divorcer. Tout allait en sa faveur et mon père en pris alors pour trois ans de prison. Quel soulagement pour nous. Mais quelque part au fond de moi, je me sentais coupable. Ma conscience commença à me jouer des tours, mais ma mère était là. Elle disait que ce n'était pas de ma faute. Qu'il avait changé bien avant. Elle était si convaincante que j'ai finis par la croire et à passer à autre chose. Ma mère avait une soeur bourgeoise qui habitait quelque part à Los Angeles. Son mari, étant dans la marine, était quasi absent ce qui lui laissa une villa vide. Et proposa donc à ma mère de nous héberger le temps qu'on voulait. Qu'est-ce que je l'adorais ! Une vraie crème cette femme ! C'était une occasion de faire le point et de commencer une nouvelle vie pour nous. Et ça me permettait pour moi de passer du bon côté.

LA MAJORITÉ

Heureusement que j'avais à mes côtés quand même. Elle qui m'a toujours soutenu et aidé dans ces moments difficiles. On arrive à Los Angeles. J'étais toute contente de savoir que j'allais y vivre. C'est Los Angeles quoi ! Pour une gamine de 15 ans, c'est un rêve qui se réalise ! Une fois arrivées à bon port, ma tante nous accueille à bras ouvert. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Nous étions passées d'un extrème à l'autre. Une fois près de ma tante, nous avons su nous faire une nouvelle vie. J'allais à un nouveau lycée, j'avais de nouveaux amis. Et ce changement de vie m'a permis également de changer ma vision des choses. L'envie de faire des conneries autour de moi m'était passée, j'ai envie de dire. Et je me suis jurée à cet instant précis, que plus tard, j'aurais un boulot honnête. Que je serais quelqu'un de bien. Et avec mon passé, j'ai voulu faire des études pour un travail important que j'ai toujours admiré. Je savais ce que je voulais faire. Je voulais devenir flic. Ma mère était si fière que je me promettais un tel avenir. Je m'en suis donc donnée les moyens et j'ai travaillé comme une folle pour y arriver. C'est vrai, j'ai toujours aimé faire respecter les choses. Tout allait pour le mieux jusqu'à l'incarcération de mon père touchait à sa fin. Qu'est-ce que je flippais. J'avais peur qu'il vienne à New York pour recommencer. Mais ma mère, encore une fois, confirma mes doutes en me disant qu'il ne savait pas où nous nous trouvions. Puis il n'avait pas le droit de nous approcher. Elle s'était reconstruite notamment avec une nouvelle personne tout à fait adorable dans sa vie. Elle avait enfin reprit goût à l'amour. Qu'est-ce que je pouvais être contente pour elle. À mes 21 ans j'étais majeur. Mais j'avais fini mon parcours scolaire comme prévu pour rentrer à l'école de police. Cette période m'a était riche en émotions, je dois l'avouer. J'ai pu rencontrer des personnes formidables. J'ai aussi eu ma première vraie histoire sérieuse. C'est normal en même temps. C'est une période clé pour chaque flic. Les années ont filées et les grades aussi. J'étais un bon élément parce que j'aimais ce que je faisais. J'avais l'esprit tranquille parce que mon père était bien sorti de ma vie. Cinq années ont passées et j'ai pris de l'assurance, de la maturité et du caractère. Je suis fière de ce que je suis devenue.


Dernière édition par Tonya J. Mendes le Sam 2 Juin - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Jaimie "Cheetah" Larkin

$ messages : 40
$ en Colombie depuis : 20/05/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 8:02

Han!! Kiki Bell ! Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 2874821285
Bienvenue pr ici !!! Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 1370858031
Et courage pour ta fichette! Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Morientes-Rincón
Madelyn Morientes-Rincón

$ messages : 112
$ en Colombie depuis : 05/05/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 8:44

Bienvenue miss et bon choix de vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Horswood
Ryan Horswood
ADMINISTRATRICE
nobody's gonna slow me down

$ messages : 102
$ en Colombie depuis : 03/06/2011
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 8:55

Quel choix avatar *o*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Horswood
Charlie Horswood

$ messages : 126
$ en Colombie depuis : 14/04/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 15:12

Bienvenue & bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Medina
Andrea Medina

$ ton age : 31
$ messages : 95
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 15:42

Kiki bell Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 2874821285 Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 2990636004 Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 1231878489
Très bon choix de vava.
Bienvenue à toi. Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Morientes-Rincón
Madelyn Morientes-Rincón

$ messages : 112
$ en Colombie depuis : 05/05/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyJeu 24 Mai - 22:51

Dès que tu as terminée ta fiche jte mettrais les pass et ton essai débutera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tonya J. Mendes
Tonya J. Mendes

$ messages : 3
$ en Colombie depuis : 24/05/2012
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptySam 26 Mai - 8:09

Merci à vous Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 3809637566

Madelyn Morientes-Rincón a écrit:
Dès que tu as terminée ta fiche jte mettrais les pass et ton essai débutera ♥️


D'accord, j'essaye de finir pour ce soir ou demain au plus tard Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Heigh
Bobby Heigh
SHE'S MINE NO MATTER WHAT
and I love her

$ ton age : 37
$ messages : 238
$ en Colombie depuis : 12/03/2011
Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » EmptyMar 5 Juin - 18:50

je pige pas tout là... Comment es tu arrivée dans les farc si tu es un flic ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Contenu sponsorisé

Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty
MessageSujet: Re: Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »   Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonya J. Mendes ☼ « La vie est un combat. Accepte-le. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
-