AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Heigh
Bobby Heigh
SHE'S MINE NO MATTER WHAT
and I love her

$ ton age : 37
$ messages : 238
$ en Colombie depuis : 12/03/2011
BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. EmptyDim 6 Mai - 23:52





Je me nomme Bobby Heigh, fils d'un américain et d'une colombienne. J'ai aujourd'hui 43 Ans et je suis veuf. Néanmoins amoureux d'une emmerdeuse blonde (a). Je suis un mec plutôt droit, intègre, fidèle, jaloux, impulsif, réfléchi, organisé,doux, fougueux, très bon cuisinier, courageux ( voire suicidaire selon certains) et tout un tas de trucs que je vous laisse découvrir (a). Je suis flic depuis bientôt 20 ans, j'ai beaucoup d'affaires à mon comptes mais aussi tout un cartel qui m'aimerait mort. Je ne ferme les yeux sur rie et ntentez pas de me corrompre, vous perdez votre temps.
GROUPE : las autoridades
Pseudo JavaJunkiie Prénom Emma Âge 25 AnsSexe Avec roxee (a) Pays France ici Comment es-tu tombé(e) ici ? Trois placard à droite et j'y étais.. Et t'en penses quoi ? A chierPrésence Trop Avatar Chris Hemsworth


Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Bobby Heigh
Bobby Heigh
SHE'S MINE NO MATTER WHAT
and I love her

$ ton age : 37
$ messages : 238
$ en Colombie depuis : 12/03/2011
BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. EmptyDim 6 Mai - 23:53


« Bobby, tu peux m’expliquer c’est quoi au juste sur quoi tu bosses ? » Je lève les yeux, plonge mon regard dans le sien et souris. « Fais comme si tu ne savais pas, vaut mieux pour toi.. » Et je répète ça à qui veut l’entendre. L’être humain est complexe et il a beau hurler comme un dément que la justice doit être faite et qu’ils ont des grands idéaux, quand tout va mal, ils jouent les autruches et ne veulent rien de plus. Ils préfèrent garer es yeux fermés sur les différentes illégalités dont Bogota est maitresse. Moi, jamais, quand jrentre dans un bar, on s tait, on évite de merder, parce qu’ils savent, tous autant qu’ils le sont que je me stopperais pas tant que tous ne seront pas tombés. Ils nt tué ma femme, détruit ma famille, et en faisant ça, ils ont créé un ennemi pus puissant qu’avant. Car qui n’a plus de raison de vivre, rien à perdre, devient dangereux. Je n’ai pas demandé à perdre Mariah, et chaque jour je regrette qu’elle ait payé mon obsession. Mais je n’aurais de cesse que lors que ces batards crieront mon nom en agonisant.

Je suis un bon flic, un très bon, la corruption, connais pas J’étais tout gosse quand j’ai compris que tout ça, moi je changerais. Je serais le justicier sans cape ni collant, celui qui tente par tous les moyens d’éviter le massacre dont j’ai té victime. Les cartels, le farc, tous dans le même sac, un sac mortuaire, de préférence. J’ai du regarder mourir l’un après l’autre les membres de ma famille et je me suis juré que je ne permettrais pas que d’autre meurent pour rien. Pourquoi ils me laissent en vie ? Parce que je connais tout le monde ici, tout le monde me connait et tout serait un beau merdier si je venais à être tué. Marrant comme le monde peut changer pour une boucle blonde. Moi mon univers a changé ce jour là. Leny, qui d’autre..

Je la connais depuis que c’est une gamine, dans ma tête, parfois, elle le reste. Elle est arrivée avec ses parents à moitié jetés du bocal. La coke, l’héroïne, voilà ce que ses parents consommaient. Elle vivait dans un taudis ignoble et jme suis toujours dit que ça me fendait le cœur. Et puis elle a grandit, embellit et est devenue une femme..à problèmes. Je ne compte pas le nombre de fois où j’ai failli l’arrêter. La première fois, faute de preuves, elle a été relâchée. On m’a parlé de la faire s’infiltrer, et on oublierait ses infractions. Je n’étais pas pour. Et puis, il a fallu qu’il ya un an, elle décide de récidiver.. Un collègue m’appelle aussitôt. « Bobby, tu te souviens, Lennon, la blondinette, je pense qu’il serait temps de l’infiltrer.. Elle nous serait utile, surtout que vu ce qu’il ya a dans son coffre, il vaut mieux, sinon elle va en taule.. Perso, je la vois pas dans nos prisons.. »

J’avais acquiescé et j’avais fini par obtenir d’elle qu’on abandonne les charges, elle avait dit oui et tout rentrait dans l’ordre, jusqu’à il y a deux jours. J’avais été deux semaines plus tôt blessé sur le terrain et il me fallait coincer une bande de ptits cons qui s’amusaient à foutre le bordel dans mon quartier, autrement dit fournir aux gamins.. Il me fallait quelqu’un sur le terrain – même si j’étais censé ne pas bosser mais c’est un détail – et on m’avait proposé la belle blonde. Sauf que sans vraiment comprendre pourquoi, ces derniers temps j’étais plus réticent sur ce genre de missions. Et ce qui devait arriver arriva. Elle se fit tirer dessus. J’avoue avoir pris un coup de vieux d’un coup et avoir flippé pour elle. C’est là que j’ai compris à quel point je tenais à elle..

Il faut savoir qu’à la base, j’étais marié. Il ya longtemps, j’avais que 20 ans en fait. Mariah – ma femme –était d’une beauté époustouflante. Un vrai ange. Elle avait aussi un caractère emporté mais j’aimais ça chez elle. Elle faisait la cuisine comme personne aussi. Bref je suis tombé amoureux presque au premier regard. Elle m’a donné Angelina et j’ai su à ce moment là que tout changerait. J’étais père, et rien au monde ne pouvait être plus jouissif à mes yeux. Angelina vira au Angie ou Ina bien vite et je vis petit à petit grandir ma fille et devenir une très belle jeune femme. Malheureusement quand je retrouvais ma femme en sang, morte un soir chez moi, je compris qu'elle devait partir et vivre loi de moi, protégée.




Dernière édition par Bobby Heigh le Sam 26 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Alejandro Perez
Alejandro Perez

$ messages : 25
$ en Colombie depuis : 07/05/2012
BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. EmptyMer 9 Mai - 17:41

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Meadow-Johns
Lennon Meadow-Johns
ADMINISTRATRICE
› BULLET WITH BUTTERFLY WINGS

$ messages : 70
$ en Colombie depuis : 14/04/2012
BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. EmptyMer 9 Mai - 18:39

BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. 3809637566
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Heigh
Bobby Heigh
SHE'S MINE NO MATTER WHAT
and I love her

$ ton age : 37
$ messages : 238
$ en Colombie depuis : 12/03/2011
BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. EmptyMer 9 Mai - 18:39

T'aimes bébé ? BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Lennon Meadow-Johns
Lennon Meadow-Johns
ADMINISTRATRICE
› BULLET WITH BUTTERFLY WINGS

$ messages : 70
$ en Colombie depuis : 14/04/2012
BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. EmptyMer 9 Mai - 18:51

T'es un grincheux suicidaire, mais ouais, j'aime BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. 3809637566
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Heigh
Bobby Heigh
SHE'S MINE NO MATTER WHAT
and I love her

$ ton age : 37
$ messages : 238
$ en Colombie depuis : 12/03/2011
BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. EmptyMer 9 Mai - 18:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Contenu sponsorisé

BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..   BOBBY - Ici  si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOBBY - Ici si tu fais pas gaffe, tu crèves, si tu l'ouvres trop tu crèves, si tu l'ouvres pas assez, tu crèves. Moi j'ai toujours mon gun sur moi, sait on jamais qu'on veuille me crever..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phone de Bobby
» ANDREA ℘ Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire... Heureusement je parle beaucoup.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Bienvenue à Bogotá
-