AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Hernández
Javier Hernández

$ messages : 43
$ en Colombie depuis : 15/04/2012
JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. Empty
MessageSujet: JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes..   JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. EmptyDim 6 Mai - 23:57






moi c'est Javier, ptit con né à Bogota un jour ou t'étais encore en couche. J'aime jouer à la poupée avec ma femme - façon de parler je fais que le déshabiller - , je suis caractériel, joueur, parieur, je suis un trafiquant de tout - séreux je vous fournis tout - je sais faire la bouffe - surtout la mienne - je suis un goinfre - je mange souvent , j'aime le cul et jmen cache pas, surtout le sien, je suis jaloux, possessif et tout un tas de trucs (a)
Pseudo JavaJunkiie Prénom Emma Âge 25 AnsSexe Avec sely (a) Pays France ici Comment es-tu tombé(e) ici ? Trois placard à droite et j'y étais.. Et t'en penses quoi ? A chierPrésence Trop


Revenir en haut Aller en bas
Javier Hernández
Javier Hernández

$ messages : 43
$ en Colombie depuis : 15/04/2012
JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. Empty
MessageSujet: Re: JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes..   JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. EmptyDim 6 Mai - 23:57


Mes parents étaient pas pauvres, ils n’étaient pas riches non plus vous me direz. J’ai toujours plus survécu que vecu, en un sens. On avait beau avoir du fric, ca ne suffisait pas. Et puis moi, j’ai vite compris que le trafic, ca rapportait beaucoup. Et que j’avais envie d’une vie plus excitante que ça. Le danger c’était mon trip. Alors j’ai commencé à faire des ptits trucs, et puis en grandissant, ça a pris de l’ampleur. Je commençais à jouer avec les grands. Je pouvais tout trouver, je connaissais la ville comme ma poche. Alors on me confiait de tout et à seize ans, là ou j’aurais du continuer mes études, je lâchais tout et commençait à vivre de mes trafics. Mes parents n’ont jamais su ce que je fichais de mes journées. J’allais au lycée, pour mon trafic pas pour les cours. Et puis, à vingt ans, c’était plus les grands qui venaient que de pauvres lycéens. J’étais par mis les ptits cons qui se font du fric, côtoyant les gros bonnets. Je fournissais du ptit joint, en passant par la pute voire une maison ou une ile. J’avais des contacts partout. Et puis il a fallu un jour que j’aille voir du côté des caisses.

C’est ce jour là que je rencontrais Selena. Une fille pas comme les autres, sortant de l’ordinaire et avec un caractère bien trempé. Se construisit un jeu. Je n’étais pas là pour courir, plus pour fournir des caisses ou des paris, ou des nanas pour fêter ça. J’avais toujours des filles avec moi, mais quand j’ai commencé à me rapprocher de Selena, elle leur a fait vite comprendre qu’elles n’étaient pas les bienvenues. Yen a toujours qui trainent, qui tentent, et s’enfuient quand elle débarque. Je suis pas mieux, je vais souvent aux courses à présent, pour surveiller, pour ne pas la perdre de vue. Le plus drôle, c’est que la plupart des gens colportent des rumeurs, elle a une bague de moi et tout le monde s’est mis en tête qu’on était mariés. Ce n’est pas note genre, pourtant, on est assez possessif pour montrer le contraire, et puis j’avoue l’appelle ma femme devant les autres.. Quand on me connait on devine que le mariage n’est pas dans mes projets, loin de là d’ailleurs. Je peux l’avouer, j’ai Sely dans la peau et je tuerais de mes mains tous ceux qui oseraient la toucher. Seul soucis, elle est convoitée, et beaucoup de mecs ne cherchent qu’une chose, m’évincer, il n’est pas encore né celui qui dansera sur ma tombe et s’enverra Sely..

.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Morientes-Rincón
Madelyn Morientes-Rincón

$ messages : 112
$ en Colombie depuis : 05/05/2012
JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. Empty
MessageSujet: Re: JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes..   JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. EmptyDim 20 Mai - 16:53

Fiche terminée **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. Empty
MessageSujet: Re: JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes..   JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAVIER - Tout dans mes poches, rien dans les votres. Moi c'est simple, jte fournis tout, la drogue, les putes, le café, les tampons, mais pas plus hein, enfin sauf si tu payes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phone de Javier
» ANDREA ℘ Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire... Heureusement je parle beaucoup.
» (M) RENNER; l'homme qui porte un masque mais qui hante mes rêves.
» Sho' ϟ Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Bienvenue à Bogotá
-