AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) URBAN - ce lien qui nous unit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Alvarez
Cesar Alvarez

$ ton age : 38
$ messages : 23
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
(M) URBAN - ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: (M) URBAN - ce lien qui nous unit...   (M) URBAN - ce lien qui nous unit... EmptyJeu 10 Mai - 6:26





Qui suis-je ? Oh vous le saurez bien assez tôt. Je m'appelle Juan Eduardo Alvarez, oui, le petit frère du grand procureur pseudo redresseur de tort. J'ai 36 ans et toutes mes dents. Ce que je fais dans la vie ? Oh, du côté illégal, je donne dans le trafic de stupéfiants et de voitures volées. Parfois l'un servant de couverture à l'autre, pratique de planquer de la dope dans une bagnole, j'vous jure, un gamin pourrait le faire. Pour ce qui est des activités légales, disons simplement que je suis un chômeur de plus dans ce bas monde. Mon frère dira de moi que je suis une belle ordure, un type mauvais jusqu'à l'os, le portrait craché de notre paternel. Et je l'avoue, je peux me montrer assez sadique et cruel quand je n'obtiens pas ce que je veux. Violent mais de façon subtile, j'aime torturer les gens mentalement. Imprévisible, on a du mal à me cerner du premier coup. Arrogant et narcissique sur les bords, j'aime avoir le contrôle sur tout ce que je fais. Les femmes, ma plus grosse faiblesse...avec le bourbon. J'aime les bonnes choses que voulez-vous. J'ai un côté hédoniste faut croire mais j'ai toujours plus ou moins brûler la chandelle par les deux bouts. Par contre ne venez pas me parler de famille, pour moi, je suis orphelin. Je fais partie du groupe los bandoleros , ça n'étonnera personne bien entendu...
Ce que je demande pour ce rôle ? Eh bien de toute évidence quelqu'un qui sera un minimum intéressé par le perso, par la relation plus que complexe entre ces deux frères (car dans le fond c'est plus profond que de la simple haine), bien sûr aussi quelqu'un qui postera assez souvent (1x/semaine au minimum), qui aime le perso et qui pense l'avoir saisit dans son ensemble. Pour l'avatar, je vois assez bien Karl Urban, la belle gueule enjôleuse qui cache un type pas net mais Hugh Dancy aussi pourrait très bien m'aller sinon un brun d'une trentaine d'année ira, je suis ouverte à toute proposition du moment que ça colle avec mon idée du perso. Pour le reste, ma boîte à MP vous est grande ouverte pour n'importe quelle question sur le perso.





→ Pour la base de son histoire, elle est plus ou moins la même que celle de Cesar (voir ma fiche au besoin), pour plus de détails, me voir en MP
→ Juan est quelqu'un qui n'est pas méchant à la base, mais il a souffert d'un important manque affectif qui l'a conduit à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
→ Malgré les apparences, il protège son frère contre les attaques à son attention.
→ Juan est père mais il l'ignore, c'était une histoire d'un soir, il n'a jamais revu la fille depuis mais ça va refaire surface bientôt et compliqué sa vie.
→ C'est un pro du volant, Schumacher et Cie à côté de lui, c'est de la pisse de chat...
→ Donne dans le trafic de drogue mais n'en a jamais consommé, son vice à lui c'est le bourbon.
→ Pour le reste c'est assez libre, à vous de voir comment il a rejoint le "côté obscur" mais ça doit +/- avoir un lien avec le passé de son père.






FRÈRE AINE ET MEILLEUR ENNEMI
Comment vous expliquer simplement le lien qui unit Cesar et Juan ? C'est simple, on ne peut pas. Ils étaient très proches enfants, même inséparables mais un jour tout à basculé. Quand leur père s'est fait mettre en taule, Juan s'est sentit abandonné et trahit, car son père lui avait juré d'être toujours là pour lui. Cesar aussi avait promis de veiller sur lui... Mais le destin en a voulu autrement. Juan a très mal vécu le départ de son frère pour aller étudier en Amérique. Un nouvel abandon pour lui. Et c'est là qu'il a commencé à perdre pied, à changer de comportement, révélant sa nature sombre. Juan n'est pas vraiment mauvais, Cesar en est persuadé au fond de lui, voilà pourquoi il essaye tant bien que mal à le faire revenir sur le droit chemin. Les conflits sont légion entre eux, car depuis c'est aussi un sentiment de jalousie qui s'est inséminé en Juan. Son frère à tout, lui n'a rien. Un jour ou l'autre, tout ça finira mal...à moins que la persévérance de Cesar à sauver son frère ne paye enfin. Mais rien n'est joué.




CIBLE/FUTURE BELLE-SOEUR
Elle. Elle est tout ce qu'il déteste. Douce, gentille et intelligente. Elle a réussi à mettre le grappin sur son frère. Car oui, même s'il fait entendre à qui veut qu'il hait son frère, Juan le surveille toujours de près. Et lui sait ce que cache Mackenzie. Il compte bien lui faire comprendre que si Cesar lui se laisse berner par son numéro de fille parfaite, lui n'est pas dupe et il fera tout pour protéger son frère d'elle. Il compte bien la faire chanter tant qu'il le pourra. Entre eux, c'est donc une relation tendue, où chacun maintient les apparences devant la foule mais les masques tombent à la première occasion. Pourtant, au final ils finiront par s'entendre tant bien que mal, car chacun veut protéger Cesar en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) URBAN - ce lien qui nous unit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous lier •• Fiche + boutons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Les scénarii
-