AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:35







Je m’appelle Lola et je vais bientôt avoir dix-huit ans. Ce qui m’en fait dix-sept pour le moment. Le jour, je suis lycéenne même si je déteste l’école tandis que le soir, je me prostitue. Je n’ai absolument pas honte. Mes parents diraient de moi que je suis quelqu’un de passionné par la musique et les vêtements, mon but premier étant de devenir styliste. Tandis que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que je suis foutrement bagarreuse. Mon surnom est Poids-Plume parce que je suis toute maigre mais que je peux mettre un homme au tapis avant même qu’il ait le temps de dire fuck.
Pseudo Padawan PrénomTiffanie Âge 21 ans Sexe Vénus Pays France Comment es-tu tombé(e) ici ? Emma (a) Et t'en penses quoi ? Que s'il était moche, je ne serai pas là Présence 7/7 à partir de la semaine pro' Avatar Dakota Blue Richards


Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty