AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:35







Je m’appelle Lola et je vais bientôt avoir dix-huit ans. Ce qui m’en fait dix-sept pour le moment. Le jour, je suis lycéenne même si je déteste l’école tandis que le soir, je me prostitue. Je n’ai absolument pas honte. Mes parents diraient de moi que je suis quelqu’un de passionné par la musique et les vêtements, mon but premier étant de devenir styliste. Tandis que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que je suis foutrement bagarreuse. Mon surnom est Poids-Plume parce que je suis toute maigre mais que je peux mettre un homme au tapis avant même qu’il ait le temps de dire fuck.
Pseudo Padawan PrénomTiffanie Âge 21 ans Sexe Vénus Pays France Comment es-tu tombé(e) ici ? Emma (a) Et t'en penses quoi ? Que s'il était moche, je ne serai pas là Présence 7/7 à partir de la semaine pro' Avatar Dakota Blue Richards


Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:35


« Cher Scott,
Depuis que tu es parti, la vie n’est plus la même sans toi. Tu le sais très bien. Je ne sais pas si je serai capable de te pardonner un jour, my dear friend. I love you Scott, I love you so much. Reviens-moi s’il te plait car j’ai le pressentiment que sans toi ma vie ne sera qu’une funeste farce. Ne te fais pas tué, je t’en prie. Je me demande sans cesse où tu es, pourquoi tu es parti comme ça du jour au lendemain. Faire son devoir ? Mais faire son devoir pourquoi ? It’s not our problem ! C’est celui des Américains alors pourquoi es-tu parti ? J’ai l’impression que je ne te reverrais jamais, tu sais. J’ai l’impression que tu t’éloignes de moi tous les jours.
Papa est mort, tu sais. Suicide. Maman l’a retrouvé pendu et il n’y a plus personne pour assumer la famille. Dawn est trop petite et elle ne comprend pas, elle ne comprend pas ce que nous avons tous les deux, elle ne comprend pas ce qui se passe pour Maman. J’ai l’impression de perdre pieds sans toi Scott. J’ai l’impression que la vie n’est plus la même. Je t’en prie, reviens vite. Tout m’échappe. Je ne veux pas que maman emprunte le même chemin que lui. Que ferais-je sans elle ? Qui va s’occuper de Dawn ? On me l’enlèvera, je ne suis pas encore majeure. Je t’en prie Scott, j’ai besoin de ton soutien.
Je t’aime.
Lola…
»

Je n’ai jamais revu Scott. Tous les jours, je me demande pourquoi on me l’a enlevé. Pourquoi on m’a enlevé mon père. Scott était la personne qui comptait le plus pour moi. Il est la première personne que j’ai rencontrée en arrivant à Londres, venant d’Irlande mais il m’a purement et simplement laissé tomber. Il a préféré s’engager dans l’armée plutôt que de rester à mes côtés. Et vous savez c’est quoi le pire ? C’est que je n’ai jamais eu le temps de lui dire que je l’aimais. Jamais. C’est ainsi qu’est faite la vie. Je n’arrivais plus à me passer de lui. Depuis dix ans, il a été mon soutien, mon meilleur ami, mon confident et j’aurai tellement aimé qu’il soit plus. Mais on me l’a enlevé. Le pire est qu’on n’a jamais retrouvé son corps. Je garde l’espoir qu’il est toujours en vie mais cela fait un an maintenant. Presque un an. Comme le temps passe vite, n’est-ce pas ? Il file à une de ses vitesses. Entre Scott et moi, il y aura toujours cette histoire…
… inachevée.


« La vie n’est pas rose. » Après la mort de mon meilleur ami, ma mère s’est remariée. Avec un homme pas très net. Je ne l’aime pas, Dawn non plus mais on doit faire avec. Quand je suis énervée, je m’en vais tirer dans un champ sur des bouteilles. La vie ne m’a rien laissée. Tout ce que je touche part en fumée. C’est ainsi. Après mon arrivée, j’ai commencé à me prostituer. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas. Cela me fait sentir vivante ? Je n’en ai absolument aucune idée. Je tirais donc dans un champ sur des bouteilles quand il est venu à moi et m’a regardée de ses grands yeux bleus. « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? m’a-t-il demandé. » Je l’ai regardé avant de pointer le canon sur ma tempe. « La vie n’est qu’une déception, je veux partir. Je veux mourir. » Il a mis sa main sur la mienne pour abaisser mon arme. « Comment tu t’appelles ? » Je ne voulais pas lui répondre mais c’est comme si je me suis retrouvée hypnotisée par ses yeux d’un bleu océan. « Lola… » Il m’a souri avant de se baisser pour m’embrasser. « La vie n’est pas rose Lola. » Puis, il est parti et je ne l’ai jamais revu. Je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est, je sais juste qu’il m’a sauvé la vie. Tous les soirs quand je couche avec n’importe qui, j’espère vainement tomber sur lui mais ce n’est que pure désillusion. J’ai dû rêver comme d’habitude.


Dernière édition par Lola M. Davis-Gonzalès le Jeu 10 Mai - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Richards
Austin Richards

$ messages : 55
$ en Colombie depuis : 03/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:39

Jme suis dit que ce serait LE perso pour te dire la bienvenue chez nous Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  2317445453
Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:40

MON DIEU,
RDJ.
C'est dla torture Emma, réellement. J't'en veux ->
Merci beaucoup? J'sais que je devais prendre Debby mais j'ai flashé sur la miss. Elle est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Javier Hernández
Javier Hernández

$ messages : 43
$ en Colombie depuis : 15/04/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:41

Tu as fais une colo sur ton vava non ?

Mais non tu auras un super lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Ambrosà
Selena J. Ambrosà
« Freaky bitch Psychotic ϟ Queen of ice »
$ messages : 60
$ en Colombie depuis : 14/03/2011
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:41

Superbussssss Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  3805290121
Bienvenue Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  3546458213
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Charlie Horswood
Charlie Horswood

$ messages : 126
$ en Colombie depuis : 14/04/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:45

Merci beaucoup tout le monde ♥
Emma; j'sais même pas ce que j'ai fait. J'ai bidouillé le truc en vitesse parce que les avatars présents ne me plaisaient pas et comme Dakota n'est pas des masses connue XD
Chic pour le lien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Javier Hernández
Javier Hernández

$ messages : 43
$ en Colombie depuis : 15/04/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:46

D'habitude tu le fais pas ^^
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:49

Merci beaucoup ♥
Oui j'tente de nouvelles expériences (a) Comme de jouer une gamine ça va me faire bizarre mais elle m'inspire tellement (:
Revenir en haut Aller en bas
Javier Hernández
Javier Hernández

$ messages : 43
$ en Colombie depuis : 15/04/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyMer 9 Mai - 21:50

Pourquoi pas après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Medina
Andrea Medina

$ ton age : 31
$ messages : 95
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyJeu 10 Mai - 7:24

Oh cette fille est magnifique. Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  2990636004 Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  2874821285

Bienvenue à toi, et fait attention au lien que tu demande à Austin... Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  2235043811
il est bien trop vieux pour toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Davis-Gonzalès
Lola M. Davis-Gonzalès

$ messages : 15
$ en Colombie depuis : 09/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyJeu 10 Mai - 10:12

T'inquiètes, il m'intéresse pas.
J'me trouverais bien un mâle (quoiqu'avec quelqu'un d'aussi jeune, ça va pas être facile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jasna Miller-Ibrahimovic
Jasna Miller-Ibrahimovic

$ messages : 116
$ en Colombie depuis : 04/07/2011
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyJeu 10 Mai - 21:48

wow ton début de fiche Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  3809637566
(enfin je dis début, mais c'est peut-être fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yelena O. Korolenko
Yelena O. Korolenko

$ messages : 42
$ en Colombie depuis : 08/05/2012
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyJeu 10 Mai - 22:50

Bienvenue (a). FRANCKY Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  1429790365 -quoi qu'elle m'a grave énervé dans la dernière saison de Skins xD-

Je me permets, oui elle a fini, elle l'a marqué dans le truc des fiches terminées avant bébé et moi Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Heigh
Bobby Heigh
SHE'S MINE NO MATTER WHAT
and I love her

$ ton age : 37
$ messages : 238
$ en Colombie depuis : 12/03/2011
Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  EmptyVen 11 Mai - 8:01




Et maintenant validons
So je te valide ! N'oublie pas d'aller recenser ta célébrité ICI, ça serait dommage qu'une fois validé on te la chippe non ? Ainsi que ton compte ICI On remplit aussi son petit profil ^^ En passant recense ton logement ICI. Je t'invite également à aller faire ton sujet de liens ICI pour lier ton personnage aux autres ^^ Un ptit tour par les téléphones ICI N'hésite pas à flooder un peu pour t'intégrer, créer des liens et commencer à RP. Et évidement, pour faire connaitre notre ptit forum tu peux voter ou faire de la pub pour le fo ou ton pv ICI


Sur ce bon jeu parmi nous (a)


Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Contenu sponsorisé

Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty
MessageSujet: Re: Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.    Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allô Lola, c'est encore moi... J'ai beaucoup pensé à toi - Fuck you, bastards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANDREA ℘ Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire... Heureusement je parle beaucoup.
» AUSTIN - Je pense sérieusement que j'ai des problèmes. Un conseil, gagner au jeux, en Colombie, c'est plutôt dangereux. Moi je suis con, pas pareil.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test pour we save :: 
Avant de commencer
 :: 
Scénarii & Enregistrement
 :: 
Bienvenue à Bogotá
-